top of page

Informations pratiques & contact

Modalités de réservation et de paiement
  • La réservation de votre séjour peut être faite pour un minimum de 2 nuits.​

  • La remise des clés sera faite par les propriétaires ou via la boite à clés de la Suite.

  • Un acompte de 50% du montant total est à verser sur le compte BE65 7320 2285 7796 (communication : « Nom, date du séjour »), dans les 5 jours suivant la réservation.

  • Annulation ou modification gratuite jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée. Après cette date, la totalité du montant du séjour est dû.

  • Le solde de 50% est à verser sur le compte BE65 7320 2285 7796, au plus tard 10 jours avant la date d’arrivée.

  • Une caution de 200,00 € à verser sur le compte BE65 7320 2285 7796, en même temps que le solde (10 jours avant la date d’arrivée)

  • La caution sera remboursée au plus tard 2 semaines après votre départ, après contrôle du logement.

​

Pour toute demande spécifique, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Règlement d’ordre intérieur
  • Respectez la suite en bon père de famille.

  • Une farde explicative est à votre disposition pour ce qui concerne l’utilisation du matériel mis à disposition (mobilier, wellness, …)

  • Votre propre responsabilité sera totalement engagée en cas d’utilisation non-conforme de la suite ou de l’équipement qui est mis à disposition.

  • Les serviettes et peignoirs fournis devront être restitués dans l’état dans lequel vous les avez reçus.

  • Triez vos déchets en respectant les consignes des propriétaires (farde explicative).

  • Les frais d'électricité, de chauffage et d'eau sont inclus dans la location. Soyez, dans la mesure du possible, proactif dans l’utilisation du chauffage, de l’électricité et de l’eau. 

  • Il y a un thermostat pour réguler la température dans le séjour, la chambre et la salle de bains.

  • Évitez d’ouvrir les fenêtres quand le chauffage fonctionne.

  • Lorsque vous quittez une pièce, n’oubliez pas d’éteindre la lumière.

  • Nous acceptons les animaux de compagnie.  Nous vous remercions de respecter les consignes de sécurité et d’hygiène de base. (excréments, …) Si le propriétaire doit engager des frais supplémentaires pour remettre la maison en état, ceux-ci vous seront facturés ou déduits de la caution

  • Un cendrier est mis à votre disposition au sortir de la suite. Il est interdit de fumer à l’intérieur de celle-ci.

  • Un état des lieux a été effectué avant votre arrivée dans les lieux. Nous vous remercions de nous tenir informés de tout dégât éventuel.

  • Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, de perte ou de vols rencontrés lors de votre séjour dans le Suite.

  • Les propriétaires sont joignables en cas d’accident.

  • Lors de votre départ, nous vous remercions de :

    • Fermer la porte d’entrée à clef

    • Déposer la clef de la suite dans le coffret à clefs mural extérieur, à droite de la porte d’entrée.

    • Nettoyer et/ou ranger la vaisselle

    • Nettoyer la taque gaz, ainsi que le barbecue

    • Laisser les toilettes dans le même état qu’à votre arrivée

    • Fermer vos sacs poubelles

Contactez-nous

Merci pour votre envoi !

bottom of page